@Bbtressoo:
Je n'ai jamais dit que les lions allaient s'adapter aussi facilement que mon frère.
Je dis bien: "LA REPETITION DES EFFORTS EST LE PROBLEME SOUS CETTE CHALEUR"
Est-ce que tu sais lire?
Mon frère est juste quelqu'un qui fait du sport, du jogging..etc.
Il me dit qu'il lui a bien fallu 24 h, pour retrouver de bonnes sensation dans l'effort, par contre il s'est rendu compte qu'il etait très fatigué après avoir couru 2 heures.
Il lui fallait plus de temps pour récupérer après l'effort.
C'est à ce niveau qu'il voit que le décalage horaire joue encore un peu sur lui.
Je n'affirme rien sur les lions. Je donne l'avis de quelqu'un qui lui est sur place au brésil, là ou nos joueurs seront.
Vous les Camers avec votre esprit à tout ramenez à votre petite compréhension des choses, c'est incroyable.
Je n'ai jamais dit que les lions allaient s'adapter aussi facilement que mon frère.
Je dis bien: "LA REPETITION DES EFFORTS EST LE PROBLEME SOUS CETTE CHALEUR"
Est-ce que tu sais lire?
Mon frère est juste quelqu'un qui fait du sport, du jogging..etc.
Il me dit qu'il lui a bien fallu 24 h, pour retrouver de bonnes sensation dans l'effort, par contre il s'est rendu compte qu'il etait très fatigué après avoir couru 2 heures.
Il lui fallait plus de temps pour récupérer après l'effort.
C'est à ce niveau qu'il voit que le décalage horaire joue encore un peu sur lui.
Je n'affirme rien sur les lions. Je donne l'avis de quelqu'un qui lui est sur place au brésil, là ou nos joueurs seront.
Vous les Camers avec votre esprit à tout ramenez à votre petite compréhension des choses, c'est incroyable.

