Je suppose simplement que aussi bien le staff les medecins et les joueurs savent que ils vont souffrir contre le mexique...
peut etre que avec un null contre le mexique on peut
car il faudra battre la croatie et le bresil
mais une chose est sur... ces 24h seront dramatiques sur nous vendredit
peut etre que avec un null contre le mexique on peut
car il faudra battre la croatie et le bresil
mais une chose est sur... ces 24h seront dramatiques sur nous vendredit

