@X man
'les dirigeants ne comprennent rien
les fans ne comprennent rien...
certains ne comprennent pas qu on va en coupe du monde
ils croient que avec 24h de deconcentration enervement et voyage on va aller battre le bresil....
apres des reveurs vont venir pleurer que ils etaient prenables!!!
c est la haute compet c est sur ces details que la coupe du monde se gagne
quand je le disait en janvier a @Bobolo lui me disait on a n a pas besoin d une armada pour la logistique comme les allemands..
or les allemands ont 3 etoiles et tous vous disent depuis des annees un pays africain peut gagner mais pas maintenant
peut car ses joueurs ont montres qu ils peuvent jouer au haut niveau
MAIS LEURS DIRIGEANTS PIRE QUE DES AMATEURS
or pour gagner un tournoi dur comme le mondial... TOUTES LES CONDITIONS ET DETAILS DOIVENT PASSER...
tout mais alors tout doit etre on top et au bon moment
les 3 jours d entrainements sont a l eau ... car il faut maintenant s acclimater et se relaxer '
Gar je ask est ce que les lions t'ont dit qu'ils ambitionnaient win la CM???!!!! a preparation minimal objectif minimal. win leur CM c'est passer le 2nd tour.
Tu n'as pas lu ici @boss qui a dit que son frere deja sur place lui a dit que le pb de decalage peux se resoudre en 24h ?!!! lol comme si c'est lui qui allait descendre ds l'arene jouer. Voila pkoi ns les negres on est dernier en tt .
'les dirigeants ne comprennent rien
les fans ne comprennent rien...
certains ne comprennent pas qu on va en coupe du monde
ils croient que avec 24h de deconcentration enervement et voyage on va aller battre le bresil....
apres des reveurs vont venir pleurer que ils etaient prenables!!!
c est la haute compet c est sur ces details que la coupe du monde se gagne
quand je le disait en janvier a @Bobolo lui me disait on a n a pas besoin d une armada pour la logistique comme les allemands..
or les allemands ont 3 etoiles et tous vous disent depuis des annees un pays africain peut gagner mais pas maintenant
peut car ses joueurs ont montres qu ils peuvent jouer au haut niveau
MAIS LEURS DIRIGEANTS PIRE QUE DES AMATEURS
or pour gagner un tournoi dur comme le mondial... TOUTES LES CONDITIONS ET DETAILS DOIVENT PASSER...
tout mais alors tout doit etre on top et au bon moment
les 3 jours d entrainements sont a l eau ... car il faut maintenant s acclimater et se relaxer '
Gar je ask est ce que les lions t'ont dit qu'ils ambitionnaient win la CM???!!!! a preparation minimal objectif minimal. win leur CM c'est passer le 2nd tour.
Tu n'as pas lu ici @boss qui a dit que son frere deja sur place lui a dit que le pb de decalage peux se resoudre en 24h ?!!! lol comme si c'est lui qui allait descendre ds l'arene jouer. Voila pkoi ns les negres on est dernier en tt .

