@Mvog Mbi (France) le 09/06/2014 Ã 11:19
"Si Iya avait respecte les textes,les elections n'auraient jamais ete annulees.
Si les elections n'avaient pas ete annulees,il n'y aurait jamais eu de comite de normalisation.
Si Iya avaient respectes les textes,Owona n'aurait jamais ete ressorti de sa retraite pour venir les reecrire
Si, Si , ...............et Si
Et Si le soleil se levait au nord qu'allait il se passer ?
"Si Iya avait respecte les textes,les elections n'auraient jamais ete annulees.
Si les elections n'avaient pas ete annulees,il n'y aurait jamais eu de comite de normalisation.
Si Iya avaient respectes les textes,Owona n'aurait jamais ete ressorti de sa retraite pour venir les reecrire
Si, Si , ...............et Si
Et Si le soleil se levait au nord qu'allait il se passer ?

