ce ki est entrain de se passer est un chatimen pour nos dirigeant les lion ne sont ke catalisateur le moin cher coute trop cher le CAMER. est il incapable de s octroyer une flotte ceux ki deverse la colére sur les lion ils se sentent morveux.on entrevoit meme pa d.ameliorer les chose on nou dit ke owana est dieu moi je connai le LE VRAI DIEU admirer sa force de frappe.

