PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 juin 2014 à 13h36
YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 09/06/2014 à 13:23

les dirigeants ne comprennent rien

les fans ne comprennent rien...

certains ne comprennent pas qu on va en coupe du monde
ils croient que avec 24h de deconcentration enervement et voyage on va aller battre le bresil....
apres des reveurs vont venir pleurer que ils etaient prenables!!!

c est la haute compet c est sur ces details que la coupe du monde se gagne
quand je le disait en janvier a @Bobolo lui me disait on a n a pas besoin d une armada pour la logistique comme les allemands..
or les allemands ont 3 etoiles et tous vous disent depuis des annees un pays africain peut gagner mais pas maintenant
peut car ses joueurs ont montres qu ils peuvent jouer au haut niveau
MAIS LEURS DIRIGEANTS PIRE QUE DES AMATEURS
or pour gagner un tournoi dur comme le mondial... TOUTES LES CONDITIONS ET DETAILS DOIVENT PASSER...
tout mais alors tout doit etre on top et au bon moment

les 3 jours d entrainements sont a l eau ... car il faut maintenant s acclimater et se relaxer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist