Gar je ask est ce que les lions t'ont dit qu'ils ambitionnaient win la CM???!!!! a preparation minimal objectif minimal. win leur CM c'est passer le 2nd tour
Bbtresoo (Canada) le 09/06/2014 Ã 13:50
Dans ce cas mon ami comment tu fais pour voir ca??
traverser le premier tour dependait du match contre le mexique
il nous fallait 3pts pour jouer la croatie sans etre obligé de faire le jeu car la croatie aura probablement perdu contre le bresil et recuperer Mandjukic suspendu contre le bresil donc frais
le match contre la croatie se joue dans un vrai four en amazonie pas Douala mais pire que Douala
alors tel que c est parti meme traverser le premier tour devient une gageure car le mexique sait dans quel etat on arrive... il leur suffit de barricader une mi temps et ils nous attaquent en 2eme car on sera cuit de chez cuit
mais bon finke avait prevu ca il a insister sur le fitness... ca s est vu contre l allemagne... les joueurs sont fit...
mais pbon il faudra plus que ca on s est sabordé
Bbtresoo (Canada) le 09/06/2014 Ã 13:50
Dans ce cas mon ami comment tu fais pour voir ca??
traverser le premier tour dependait du match contre le mexique
il nous fallait 3pts pour jouer la croatie sans etre obligé de faire le jeu car la croatie aura probablement perdu contre le bresil et recuperer Mandjukic suspendu contre le bresil donc frais
le match contre la croatie se joue dans un vrai four en amazonie pas Douala mais pire que Douala
alors tel que c est parti meme traverser le premier tour devient une gageure car le mexique sait dans quel etat on arrive... il leur suffit de barricader une mi temps et ils nous attaquent en 2eme car on sera cuit de chez cuit
mais bon finke avait prevu ca il a insister sur le fitness... ca s est vu contre l allemagne... les joueurs sont fit...
mais pbon il faudra plus que ca on s est sabordé

