Tu n'as pas lu ici @boss qui a dit que son frere deja sur place lui a dit que le pb de decalage peux se resoudre en 24h ?!!! lol comme si c'est lui qui allait descendre ds l'arene jouer. Voila pkoi ns les negres on est dernier en tt .
Bbtresoo (Canada) le 09/06/2014 Ã 13:50
MDR!!!!!! C est peut etre un ancien champion du monde... il know... il know
Bbtresoo (Canada) le 09/06/2014 Ã 13:50
MDR!!!!!! C est peut etre un ancien champion du monde... il know... il know

