Mené 1-0 sur le terrain d’Aston Villa après seulement 3 minutes de jeu, Liverpool a réussi à décrocher les trois points grâce à des buts signés Joël Matip (6e) et Sadio Mané (65e).
Freiné par Tottenham (1-1) trois jours plus tôt, Liverpool avait à cœur de se relancer sur la pelouse d’Aston Villa, lors de cette 33e journée de Premier League. Entre deux 4-3-3 bien équilibrés, le match démarre tambour battant. Après seulement trois minutes de jeu, Douglas Luiz profite d’une période de flottement dans la défense de Liverpool pour ouvrir le score (1-0, 3e). les locaux mènent, mais les hommes de Klopp réagissent rapidement. Van Dijk bute sur Martinez et Joël Matip se jette sur le ballon pour égaliser (1-1, 6e) !
Bousculés par une équipe d’Aston Villa boostée par son public, les Reds réussissent à prendre le dessus en seconde période. Le Sénégalais Sadio Mané reprend parfaitement de la tête un centre de Luis Diaz (1-2, 65e) ! Liverpool prend l’avantage et le conserve jusqu’à la fin. Grâce à cette victoire, Joël Matip et ses coéquipiers recollent à hauteur de Manchester City au classement, avec 86 points. Les Citizens restent sous pression et devront s’imposer mercredi face à Wolverhampton pour reprendre trois longueurs d’avance.
Il y a un animal qui ne change jamais sa façon de s’asseoir… reste à savoir lequel.
Pourquoi il parle de rupture de contrat? Il a été recruté pour la campagne et la campagne est terminée. Son contrat est arrivé à son terme.
Pour ce qui est du reste, il ne fait pas partie de l’équipe qui dirige la fecafoot pour aborder les thèmes tels que la transparence, l’éthique, etc avec autorité. Qu’est ce qu’il sait de la transparence de l’équipe actuelle de la fecafoot? Est-ce qu’il est sûr que le contrat entre la fecafoot et One a déjà été signé? Si c’est pas le cas, comment pense-t-il qu’on puisse parler d’un contrat qui n’est pas encore signé? Et même si le contrat est signé qu’en sait-il des éventuelles clauses de confidentialité? Que Tagne se calme, la fecafoot va communiquer à ce sujet quand ce sera possible. Il ne faut pas oublier que la fecafoot est en procès avec son ancien équipementier, ce qui limite sa marge de communication sur ce sujet.
Je sais que le seul point qui intéresse les camerounais, c’est 7 milliards ou pas 7 milliards? Du calme Tagne. On attend tous cette info, mais pas avec la même impatience que toi