Manchester United marche sur l’eau en Premier League. Depuis l’arrivée de Michael Carrick, les Red Devils sont sur une belle dynamique en championnat. Après deux victoires de rang contre Manchester City et Arsenal, United recevait Fulham à Old Trafford. C’était à l’occasion de la 22ᵉ journée de la Premier League. Les gradins de cet antre mythique étaient noirs de monde. En effet, les supporters sont venus vivre de près cette rencontre. L’international camerounais, Bryan Mbeumo, était titulaire.
L’ancien joueur du Real Madrid, Casemiro, montre la voie à suivre aux Red Devils en ouvrant le score (1-0). Old Trafford était en ébullition. Des supporters étaient en joie avec des applaudissements qui fusaient de toute part. Fulham ne s’est pas désarmé. L’entraîneur Marco Silva a mis un point d’honneur sur le plan offensif. L’objectif était d’aller bousculer la défense de Manchester United. Ce but a eu le mérite de lancer la rencontre. Bryan Mbeumo et les siens ont maintenu la pression avec le soutien des supporters. Au retour des vestiaires, la rencontre gagne en intensité. Manchester United montre de bonnes intensions avec un jeu cohérent et précis. A la 56’ de jeu, Matheus Cunha double la mise (2-0).
Comme ces dernières saisons, Manchester United a changé de stratégie. Les poulains de Michael Carrick reculent et se font punir. Raúl Jiménez réduit le score sur penalty à la 85’ de jeu avant de voir le Brésilien Kevin égaliser sur un chef-d’œuvre (2-2) au temps additionnel (90+1’). Avec un bel état d’esprit depuis quelques mois, Manchester United a mis le pied sur l’accélérateur. Benjamin Šeško plonge Old Trafford dans l’hystérie en offrant la victoire (3-2) aux Red Devils au bout d’un match riche en suspense. Avec cette 3ᵉ victoire consécutive, United est 4ᵉ avec 41 points.











