Le Fc Lorient offrait son hospitalité ce mercredi au Paris Fc. C’était à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France. En effet, l’entraîneur Olivier Pantaloni voulait jouer ses coups à fond pour rêver encore plus. Car la Ligue 1 est inaccessible face aux géants comme le PSG ou encore Marseille. Mais la coupe reste une priorité pour les Merlus. Les internationaux camerounais, Darlin Yongwa et Arthur Avom étaient titulaires ce soir.
Une rencontre très courue par les supporters. Les deux entraîneurs ont remanié leur groupe afin de donner plus de temps de jeu à certains joueurs. Après une première période serrée, les 22 acteurs reviennent avec de meilleures actions. Noah Cadiou ouvre le score à la 55′ (1-0). Entre les deux clubs de la Ligue 1, l’intensité prend du relief. Les deux clubs se tiennent avec de belles actions de part et d’autre.
À la 82’ de jeu, les espoirs du club de la capitale s’effondrent. Moustapha Mbow scelle le sort de la rencontre en marquant contre son camp (2-0). Le Paris Fc n’a pas réussi à rattraper cet écart au tableau d’affichage. Le Fc Lorient se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France. Samedi prochain, Lorient affronte Brest dans le cadre de la 21ᵉ journée de la Ligue 1.












