Christopher Wooh et les siens n’oublieront pas de sitôt cette 25e journée de la Ligue 1. Le défenseur camerounais et les siens recevaient le PSG ce samedi au Roazhon Park. En effet, le club de la capitaine n’a fait qu’une bouchée des noirs et rouges devant leurs supporters. Une rencontre à sens unique. C’est d’ailleurs sur le banc de touche que le défenseur camerounais a suivi cette rencontre ; tout comme son compatriote Mohammadou Nagida. Face à l’armada parisienne, Stade Rennais n’a pas résisté.
Luis Enrique et ses poulains n’ont pas forcé le destin. Déjà à la 27’ de jeu, Bradley Barcola ouvre le score (0-1). C’est le début du festival offensif. Il sera suivi dans cet exercice par Gonçalo Ramos à la 50’ de jeu. Lilian Brasier va relancer les siens à la 53’ en réduisant le score (1-2). Mais l’homme en forme du PSG, Ousmane Dembélé va s’offrir un doublé au temps additionnel (1-4). L’international français a traumatisé le gardien Brice Samba. Un gros coup d’arrêt de Rennes qui revient d’une belle victoire face à Montpellier.
Habib Beye n’a pas trouvé l’approche nécessaire pour faire douter l’ogre du championnat français. Avec cette 14e défaite de la saison, Rennes est provisoirement 11e au classement avec 29 points. Aller chercher une place européenne est désormais impossible. Christopher Wooh et les siens doivent assurer le maintien.