C’est un fait inhabituel qui s’est produit ce dimanche au stade militaire de Yaoundé. Le vestiaire de PWD de Bamenda a été cambriolé alors que les Abakwa Boys affrontaient Colombe sportive du Dja et Lobo. C’était dans le cadre de la 29e journée de la Mtn Elite One. En effet, les auteurs de cet acte répréhensible ont emporté avec eux des godasses, chaussures, téléphones, argent et bien d’autres objets précieux.
Le constat a été fait juste après la première période. Les joueurs et le staff étaient tous surpris. Mais cela n’a pas empêché les poulains de David Pagou d’aller au bout de la rencontre. Les bleus et blancs de la ville de Bamenda ont contraint le champion du Cameroun du Cameroun au partage de points (1-1). Une question reste sans réponse jusqu’ici. Qui sont les auteurs de ce cambriolage ? Aucune réponse jusqu’ici.
Dans un communiqué rendu public par le club, on apprend qu’une plainte a été déposée à la Gendarmerie. Cette procédure devrait permettre de mettre la main sur le ou les auteurs de cet acte de vol dans le vestiaire des visiteurs. Cette affaire vient mettre sur la table la problématique de la sécurité dans nos stades.













