Colombe sportive du Dja et Lobo affiche ses ambitions. Le club a tenu son assemblée générale ce jour à Sangmelima en présence de tous les membres du board. Il était question de faire le bilan de la saison précédente et de fixer les objectifs pour la saison en cours. En effet, l’Oiseau du Sud, champion du Cameroun et finaliste de la dernière édition de la Coupe du Cameroun, veut voler plus haut.
Pour cette saison, le budget de la Colombe sportive du Dja et Lobo s’élève à 415 819 000 FCFA, contre 338 750 000 FCFA la saison dernière. Une hausse considérable à la hauteur des ambitions. L’Oiseau du Sud veut conserver son titre de champion du Cameroun, remporter la Coupe du Cameroun et briller en Ligue des champions de la CAF. Ces objectifs ont besoin des moyens conséquents.
Plusieurs résolutions ont été prises à l’issue de ces travaux. Selon le PCA, Dr Doko Edjiane, il sera question de faire de la Colombe un club populaire. Il invite les supporters à se sentir concernés et appelle au dynamisme autour du club. Richard Towa et les siens sont déjà en difficulté sur le terrain. À l’issue de la deuxième journée de la Mtn Elite One, Colombe a pris un seul point, soit une défaite et un match nul.











