L’international camerounais, François Régis Mughe quitte la France. Le désormais ex-sociétaire de Marseille B vient de s’engager pour deux saisons avec AEL Limassol à Chypre. Âgé de 21 ans, l’ailier droit était en manque criard de temps de jeu. Il a disputé 7 des 12 matchs en National 3 avec la réserve de Marseille. En rejoignant la première division chypriote, le Lion Indomptable veut se donner une bouffée d’air.
Une nouvelle opportunité pour l’international camerounais. Car, ces dernières années, sa carrière a connu une chute inexplicable. Présenté comme l’une des figures de proue des Lions Indomptables, il avait disparu des radars juste après la CAN 2023. Convoqué par Rigobert Song pour le périple ivoirien, il avait préféré rester en club pour avoir plus de temps de jeu avec l’Olympique de Marseille (OM). Depuis lors, sa carrière est en chute libre.
Avec ce transfert définitif de Régis Mughe, l’ailier camerounais a désormais son destin entre ses mains. Pour revenir au haut niveau, il devra se remettre au travail. Pour de nombreux supporters des Lions Indomptables, il peut rebondir en Chypre. AEL Limassol est actuellement 7ᵉ au classement avec 27 points pris en 19 matchs.











