Al-Duhail n’a pas fait dans la dentelle ce lundi soir à l’Abdullah bin Khalifa stadium. À l’occasion de la réception d’Al Ittihad dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des champions d’Asie, les rouges ont sorti les muscles. Djamel Belmadi et ses poulains étaient à la recherche de leur deuxième victoire dans la compétition.
Les locaux ont vite montré leurs intentions. Adil Boulbina a mis les visiteurs en difficulté dès la 5’ de jeu en ouvrant le score (1-0). En confiance, l’attaquant prend le match à son compte en s’offrant un triplé (3-0). Krysztof Piatek participe à ce festival offensif en inscrivant le quatrième but de la rencontre (4-0) à la 74’.
Dominateur de bout en bout, Al Duhail lâche du lest et remet Al Ittihad dans la partie. Les jaunes profitent de ce moment de faiblesse des locaux pour reprendre en main. Karim Benzema s’offre un doublé. Mais ce n’était pas suffisant pour arracher au moins le point du match nul (4-0). Jean-Charles Castelletto a livré une belle copie dans l’axe avec de précieuses interventions. Avec cette victoire, Al Duhail passe à la 6ᵉ position avec 7 points.












