Il a fêté sa première sélection avec les Lions Indomptables lors du dernier stage des Lions Indomptables. Malcolm Bokele, né en France, n’en revient pas d’avoir vécu une si merveilleuse expérience.
La dernière fois qu’il avait mis le pied au Cameroun remonte à quelques années. Et il n’y était pas souvent allé. Lors d’une interview avec le quotidien Sud-ouest, il n’a pas pu visiter le pays, n’étant là que pour travailler. On peut cependant déjà parier que le latéral bordelais passera une partie de ses vacances d’été cette fois-ci au Cameroun pour renouer avec ses racines.
Malcolm Bokele a déclaré au média être heureux de son expérience :
J’étais très fier, c’était une très bonne expérience. J’y étais allé quand j’étais petit mais ce n’est pas une habitude. Ce qui m’a marqué, c’est l’intensité à chaque entraînement. C’était incroyable, du premier au dernier jour. C’était un rêve d’y aller, après quand j’y étais, c’était pour travailler. Et quand je suis revenu ici, c’était de la même manière pour travailler.
Malcolm Bokele
Avec son club, Girondins de Bordeaux, cela se passe plutôt bien. Ils ont récupéré leur place de dauphin de Ligue 2 ce week-end après leur victoire contre Guingamp. Le leader, Le Havre fait cavalier seul en tête avec sept points sur Bordeaux. C’est en arrière que la lutte est serrée avec Sochaux, Metz et Bastia qui prétendent aussi à la montée.
Quel tendance ?? la façons don il a toucher le fond avec le Football Camerounais , rien ne peut êtres pire ! Donc pas compliqué d’inverser la tendance !
L’amis des PEDHOPHILES pense que la Nat appartiens a sa grand mère ! Un malade mentale comme ça … Mais quand il est chez les blancs et les Arabes c maitres , ce dons pourquoi il sais décapée la pau , il ce tiens a carreaux!!!
Mais c quand il arrive dans le continent des subaériens qu’il vous pisse déçu et en a rien a foutre de vos avis !
Pour redonner de la grandeur il faut déjà être honnête et non magouiller ce qui n’est pas le cas de dadis camara