Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Gabriel Nloga, de la Cellule de Communication du Ministère des Sports et de l’Éducation Physique a expliqué comment le « super sélectionneur » des Lions Indomptables a été déniché. Il a fallu un ensemble de neuf experts rassemblé au sein d’un « groupe de travail » qui disposaient d’un secrétariat technique tout aussi pourvu et des jours de travail pour en venir à ce fantastique résultat. Voici l’explication officielle du ministère responsable du sports au Cameroun :

Il est portugais. Il a accumulé des années d’expérience comme coach, chaque fois dans des clubs de seconde zone. Il n’a aucune expérience africaine et (...)
La Fédération Tunisienne de Football a annoncé jeudi soir, que les « Aigles de Carthage » affronteront le Cameroun en amical le samedi 12 octobre (...)
Nicolas Nkoulou, en froid avec ses dirigeants qui ont refusé deux années de suite de respecter leur parole et de le laisser aller dans un club plus (...)
L’international camerounais Ngadeu-Ngadjui et son nouveau club belge de La Gantoise ont inscrit une première victoire à leur premier match de (...)
Malgré la demande expresse du Premier Ministre de surseoir à sa décision de suspendre la Ligue de Football Professionnel, Seidou Mbombo Njoya et la (...)
Le match a été difficile pour le club Suisse ce jeudi soir au Portugal. Face à une machine offensive, Young Boys a surtout défendu. Mais ils ont (...)
En Liga, Getafe a de la peine à gagner. Même si elle n’a perdu que son premier match contre un gros morceau, Athletico Madrid et fait trois matchs (...)
La Fécafoot a remis ce jeudi aux clubs de l’Argent qui leur est dû. Mais dans son bras de fer contre la Ligue de Football Professionnel que dirige (...)
La FIFA a sorti son classement des meilleures nations de football pour le neuvième mois de l’année 2019. Si plusieurs pays ont profité de la période (...)
Choupo-Moting aurait bien aimé être lancé dans le match dès le début, mais son coach a préféré donner une chance à l’argentin Icardi en pointe de (...)
Déjà plusieurs mois que l’équipe nationale fanion du Cameroun est sans sélectionneur. Du coup, les activités sont paralysées. Si la dernière nouvelle (...)
Les champions en titre sont tombés à Naples pour leur premier match en phase de groupe de l’actuelle édition de UEFA Champions League. Un penalty (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

GROUPE A

GROUPE B
Les autres nouvelles
On ne se cache même plus dans ce pays, explique un ancien Lion Indomptable. Selon le décret du Président de la République du 26 septembre 2014 portant organisation et fonctionnement des (...)
Samuel Eto’o est amoureux de Pep Guardiola. Qui l’aurait cru ? Mais il précise, « pas de Guardiola l’homme, mais de l’entraîneur ». C’est que le Pichichi aimerait faire carrière dans le (...)
Le score est bien plus lourd que celui d’un match de handball, mais il s’agit bien d’un match de football, de Coupe de Suisse. Young Boys de Nsame et Ngamaleu ont été sans pitié pour (...)
Contre l’un des clubs ayant la plus grosse masse salariale de la Ligue, Christian Bassogog et Henan Jianye devaient livrer une bataille féroce pour éviter le réveil de l’animal qui (...)
Liverpool est déjà passé à autre chose après avoir raté de peu le titre la saison dernière. Même si le club s’est consolé en remportant un titre non moins prestigieux, celui de la UEFA (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o