Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Comme il est souvent le cas après une élimination hâtive, le360.ma a lancé les hostilités en accusant le sélectionneur du Maroc d’être le responsable de la débâcle. Il faut avouer que la seule chose qui a manqué à ce représentant de l’Afrique à ce mondial russe est son inefficacité offensive puisque la forme jouée est plus qu’intéressante.

Cristiano Ronaldo et le Portugal ont éliminé le Maroc de la coupe du monde 2018. Pourtant, le Maroc aurait pu avoir un meilleur sort. Même si cela (...)
Aliou Cissé a pleuré il y a quelques jours devant ses joueurs lorsqu’il leur expliquait ce que signifiait pour lui de participer à la coupe du monde (...)
Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, a déclaré que « c’est une fierté de représenter l’Afrique » après la victoire de son équipe contre la Pologne (...)
Réagissant au micro de la Radio et Télévision Sénégalaise après la victoire (2-1) du Sénégal sur la Pologne, ce mardi, Macky Sall a confié être passé par (...)
Comme prévu, la candidature du Maroc n’a pas fait de poids face au trio Etats-Unis/Mexique/Canada. Le résultat du vote met en exergue la nouvelle (...)
La catastrophe a failli survenir ce lundi alors que la sélection saoudienne s’apprêtait à atterrir à l’aéroport de Rostov-sur-le-Don en route pour leur (...)
La Coupe d’Afrique des Nations est en train de se transformer en un fiasco pour les représentants du continent africain. Ahmad Ahmad, très fort (...)
UMS de Loum a été bien léger au Stade Privé de Coton Sport ce dimanche alors que le dauphin avait fait le déplacement de Garoua. En qualité d’hôte, (...)
Le match entre Fovu de Baham et Union de Douala pouvait être perçu comme un match inégal puisque le premier se comporte plutôt bien en Elite One (...)
Les Super Eagles ont raté leur entame de Coupe du monde en s’inclinant face à des Croates supérieurs. Les joueurs de Gernot Rohr ont été (...)
Premier match et première défaite vendredi pour les Lions de l’Atlas. Aziz Bouhadouz, entré en cours de jeu à la place d’Ayoub El Kaâbi, a offert les (...)
Un premier pays africain était en lice dans cette seconde journée de coupe du monde. Il s’agit de l’équipe des Pharaons d’Égypte qui rencontrait (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
As I sit here under the spell of vintage claret, the good folks at l’Hostellerie de la Sanaga, my favourite watering-hole along the rowdy and loud thoroughfare linking Douala to (...)
Ce n’est pas une affiche phare, mais comme il est de coutume, c’est au pays hôte de donner officiellement le coup d’envoi du mois d’activité que va durer la plus grande compétition de (...)
La décision d’avoir ou non des relations avec des supporters étrangers pendant le Mondial est du seul ressort des femmes russes, qui sont les meilleures au monde, selon le (...)
C’est ce jeudi qu’après quatre ans d’expectatives, la Russie de Vladimir Poutine va accueillir le plus grand spectacle au monde. Et c’est dans un style très soviétique que tout a été (...)
La candidature unie des pays de l’Amérique du Nord a remporté la majorité des suffrages ce mercredi à Moscou en Russie et a ainsi gagné le droit d’organiser la Coupe du Monde de football (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o