Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Promu en première division grâce à leur titre de vice-champion de Ligue 2 la saison dernière, les Lensois se préparaient à une année compliquée, en lutte pour le maintien. Désireux de s’attacher les services d’un nouveau buteur capable de ramener de précieux points, ils ont jeté leur dévolu sur Ignatius Ganago, alors sous contrat à l’OGC Nice. Après quatre rencontres, ils trônent à la quatrième place, bien aidés par leur nouvel attaquant. Dans le sud, son début de carrière n’a pas été si facile. Après des débuts professionnels en septembre 2017 contre Monaco, rencontre lors de laquelle il marque déjà son premier but, il peine à s’imposer. Avec sept buts en 62 matches, il n’a pas convaincu le staff de Nice et a été poussé vers la sortie.

Le gardien international camerounais ne l’a jamais eu facile en club. Formé à la Masia du FC Barcelone, il n’est pas majeur lorsqu’il remporte avec (...)
Avant le déplacement du PSG ce week-end à Nice pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel a regretté que son ancien joueur Eric (...)
Le Cameroun a perdu un autre ancien guerrier lorsque la mort a fauché l’impitoyable Mbom Ephrem samedi. Il était âgé de 66 ans et a succombé à une (...)
Comme lundi dernier, le tribunal arbitral du sport (Tas) a statué sur une affaire impliquant la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Le (...)
Le sélectionneur national du Cameroun a indiqué avoir été limité dans ses choix à cause de la période rendue difficile par la pandémie du CoronaVirus. A (...)
L’ancien président de Diamant de Yaoundé, Claude Nzoundja, est décédé ce mercredi à l’Hôpital général de Yaoundé de suite de maladie. Celui qui aura (...)
La décision du Tribunal Arbitral des Sports qui lève la suspension de la LFPC fait du bruit dans le sérail. Trois jours après, le Pr Kombi Mouelle a (...)
La gestion du directeur sportif du club français commence à interroger en haut lieu. Après avoir signifier à son capitaine Thiago Silva, Eric-Maxim (...)
Le Tribunal Arbitral du Sport a tranché ce lundi en faveur du Général Sémengué qui contestait la suspension indéfinie de la Ligue de Football (...)
Les pays africains n’avaient pas eu le droit de bénéficier d’une journée FIFA au mois de Septembre, malgré le fait que la Confédération Européenne, (...)
C’est l’un des bonheurs du foot : une semaine de tous les dangers peut être retournée en semaine de tous les plaisirs. Grâce à l’international (...)
Pour ce match de la troisième journée de championnat de Ligue 1 en France, Angers a bien fait de titulariser d’entrée Stéphane Bahoken. Après avoir (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

ELITE ONE


Les autres nouvelles
C’est une saison incroyable qui vient de se terminer pour le duo camerounais du club suisse de Young Boys de Berne. Ce dimanche, c’était journée de finale de la Coupe de Suisse. Et la (...)
C’est bien au Roazhon Park ce samedi en fin après-midi, dans un stade où les joueurs de Michel Der Zakarian avaient reçu une belle fessée le 8 mars (5-0), juste avant que le championnat (...)
Capitaine de peu de mots, il est resté fidèle à lui-même jusqu’à la mort. Capitaine d’une équipe des lions Indomptables ayant des joueurs de tempérament et des vedettes multiformes, il (...)
Dix-neuf des vingt-deux Lions Indomptables de l’épopée italienne de 1990 ont finalement vu de leurs yeux la promesse que Paul Biya, le Président du Cameroun, leur avait tenu aux (...)
Compte tenu des nombreuse restrictions de déplacement dues à la pandémie de coronavirus (Covid-19), le Bureau du Conseil de la Fifa a décidé lundi, 24 août, d’assouplir les règles de (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o