443603 messages.
@ Mac5
Tu as vu non, les yeux de certains sont devenus subitement mabongo comme les les pieds du chefban kiakiakiakiakiakiakia
@Londonien
La vérité sort de la Tamise, la fumée du Wouri sur Seine. Suis mon regard kiakiakiakiakiakiakiakiakia
@Tous
Si je souhaite que le Nigeria fasse honte demain au 1er mabongo national, à sa chaude à grosse tignasse et à tous leur doungourous rdpcistes serrés dans le stade, est ce que ça voudra dire que je suis anti-patriote? kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
Tu as vu non, les yeux de certains sont devenus subitement mabongo comme les les pieds du chefban kiakiakiakiakiakiakia
@Londonien
La vérité sort de la Tamise, la fumée du Wouri sur Seine. Suis mon regard kiakiakiakiakiakiakiakiakia
@Tous
Si je souhaite que le Nigeria fasse honte demain au 1er mabongo national, à sa chaude à grosse tignasse et à tous leur doungourous rdpcistes serrés dans le stade, est ce que ça voudra dire que je suis anti-patriote? kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
@Mac5 (France) le 02/12/2016 Ã 14:55
S'il y a quelqu'un qui fait de la politique sur cet espace, c'est bien toi. Mais, tu l'as fait malheureusement à l'envers.
Le jeune @Jason dans ses élucubrations voulait démontrer que les stades seront vides parce que les organisateurs manquent de STRATEGIE et de MARKETING
Mais on a constaté que les stades étaient pleins et que des milliers de personne sont restées hors du stade malgré les billets achetés.
Aujourd’hui un nouvel argument est lancé avec la gratuité de l'accès au stade. Et là -dessus il y a bien des choses à redire.
Je rappelle que l'accès au stade va de 1000 à 5000. Des personnes n'ont pas pu rentrer au stade malgré leurs billets achetés parcequ'il y avait des invitations distribuées par le Président et le vice-président du COCAN (Le ministre des sports et le président de la FECAFOOT)
Je constate qu'il existe deux réalités, l'engouement des spectateurs et la politique du COCAN
Tu fais de la politique à l'envers parce que tu sursautes dès qu'un élément condamne ceux pour qui tu as préféré la nationalité française...
Moi je fais la part des choses entre les élucubrations de @Jason et la mauvaise politique du COCAN qui force la main pour se prévaloir de l'affluence dans les stades.
S'il y a quelqu'un qui fait de la politique sur cet espace, c'est bien toi. Mais, tu l'as fait malheureusement à l'envers.
Le jeune @Jason dans ses élucubrations voulait démontrer que les stades seront vides parce que les organisateurs manquent de STRATEGIE et de MARKETING
Mais on a constaté que les stades étaient pleins et que des milliers de personne sont restées hors du stade malgré les billets achetés.
Aujourd’hui un nouvel argument est lancé avec la gratuité de l'accès au stade. Et là -dessus il y a bien des choses à redire.
Je rappelle que l'accès au stade va de 1000 à 5000. Des personnes n'ont pas pu rentrer au stade malgré leurs billets achetés parcequ'il y avait des invitations distribuées par le Président et le vice-président du COCAN (Le ministre des sports et le président de la FECAFOOT)
Je constate qu'il existe deux réalités, l'engouement des spectateurs et la politique du COCAN
Tu fais de la politique à l'envers parce que tu sursautes dès qu'un élément condamne ceux pour qui tu as préféré la nationalité française...
Moi je fais la part des choses entre les élucubrations de @Jason et la mauvaise politique du COCAN qui force la main pour se prévaloir de l'affluence dans les stades.
@ MAC 5
Tu parles bien evidemment de deux choses!!! Vois-tu, c'est plus aise d'echanger avec @ JASON meme quand on peut ne pas etre d'accord sur un point ou plusieurs, tout comme on peut le feliciter aussi... Maintenant, je constate que le point focal avait ete le match des Lionnes contre le Ghana, si je m'en abuse... Les conclusions ont ete faites d'elles-meme!!! Par contre, avec un nouvel element comme la gratuite des billets offerts par la presidence pour la finale contre le Nigeria, c'est une autre chanson!!! Et pour moi, la fete est gachee!!! Meme si je pense toujours que la Caf et les parties-prenantes a l'organisation et diffusion sont toujours gagnantes!!!
Tu parles bien evidemment de deux choses!!! Vois-tu, c'est plus aise d'echanger avec @ JASON meme quand on peut ne pas etre d'accord sur un point ou plusieurs, tout comme on peut le feliciter aussi... Maintenant, je constate que le point focal avait ete le match des Lionnes contre le Ghana, si je m'en abuse... Les conclusions ont ete faites d'elles-meme!!! Par contre, avec un nouvel element comme la gratuite des billets offerts par la presidence pour la finale contre le Nigeria, c'est une autre chanson!!! Et pour moi, la fete est gachee!!! Meme si je pense toujours que la Caf et les parties-prenantes a l'organisation et diffusion sont toujours gagnantes!!!
@Navajo
La démission de Hollande est un acte d'une noblesse inégalée ; nous ne pouvons pas à cors et à cris réclamer la radiation simple de l'histoire de nos politiciens qui s'accrochent au pouvoir malgré leurs innombrables échecs répétés et condamné un Homme d'état qui a su prendre ses responsabilités et fait passer l’intérêt collectif avant les ambitions personnelles .
L'échec en lui même fait partie de l'action humaine , on y a droit quand on a la responsabilité de la chose publique !
Je ne pourrais condamner un gestionnaire, un politique, un décideur, un élève d'avoir essayé et échoué.
Si nos présidents, ministres DG avaient autant de scrupules, la grande majorité de la classe dirigeante africaine serait d'elle même partie en retraite, et nous n'en serions pas ici à crier et implorer le saint esprit de nous en débarrasser .
Si Biya avait consenti à partir depuis les années de braise, nous ne serions pas contraints de subir les sketchs imposés par son beau frère Minipanpan Bidoung à son honneur .
SOYONS PARFOIS LOGIQUES DANS NOS RAISONNEMENTS !!!!!!
La démission de Hollande est un acte d'une noblesse inégalée ; nous ne pouvons pas à cors et à cris réclamer la radiation simple de l'histoire de nos politiciens qui s'accrochent au pouvoir malgré leurs innombrables échecs répétés et condamné un Homme d'état qui a su prendre ses responsabilités et fait passer l’intérêt collectif avant les ambitions personnelles .
L'échec en lui même fait partie de l'action humaine , on y a droit quand on a la responsabilité de la chose publique !
Je ne pourrais condamner un gestionnaire, un politique, un décideur, un élève d'avoir essayé et échoué.
Si nos présidents, ministres DG avaient autant de scrupules, la grande majorité de la classe dirigeante africaine serait d'elle même partie en retraite, et nous n'en serions pas ici à crier et implorer le saint esprit de nous en débarrasser .
Si Biya avait consenti à partir depuis les années de braise, nous ne serions pas contraints de subir les sketchs imposés par son beau frère Minipanpan Bidoung à son honneur .
SOYONS PARFOIS LOGIQUES DANS NOS RAISONNEMENTS !!!!!!
@Buncol
Tu m'as accusé de vouloir personnaliser le débat avec toi l'autre fois; mais force est de constater que tu es d'une réactivité sans commune mesure quand il s'agit de souligner les " réussites" du " renouveau" mais tout aussi étrangement muet quand il faut fustiger les manquements .
Comprends tu dès lors que ton attitude nous oblige à te mettre dans une case que tu refuses d'occuper officiellement pour des raisons qui te sont propres?
Vois-tu, je préfères à mille lieux débattre avec un @John barrick qui assume ses convictions, ses choix, ses amitiés quand bien même je ne les partage pas qu'avec certains qui de façon insidieuse font prévaloir leur neutralité alors même qu'il n'en est rien.
Les écrits trahissent bien souvent la pensée, tant et si bien que sous les oripeaux de bienséance et de la pensée positive se cachent de vrais stratégies de félonie .
Tu m'as accusé de vouloir personnaliser le débat avec toi l'autre fois; mais force est de constater que tu es d'une réactivité sans commune mesure quand il s'agit de souligner les " réussites" du " renouveau" mais tout aussi étrangement muet quand il faut fustiger les manquements .
Comprends tu dès lors que ton attitude nous oblige à te mettre dans une case que tu refuses d'occuper officiellement pour des raisons qui te sont propres?
Vois-tu, je préfères à mille lieux débattre avec un @John barrick qui assume ses convictions, ses choix, ses amitiés quand bien même je ne les partage pas qu'avec certains qui de façon insidieuse font prévaloir leur neutralité alors même qu'il n'en est rien.
Les écrits trahissent bien souvent la pensée, tant et si bien que sous les oripeaux de bienséance et de la pensée positive se cachent de vrais stratégies de félonie .
@Tous et plus précisement @NSWHO et @Buncol
Depuis l'annonce officielle du remplissage artificiel du stade par des militants indics délateurs etc du RDPC pendant la finale , je ne vois aucune réaction de votre part.
Et pourtant je me rappelle de votre promptitude à détricoter l'argumentaire de @Jason ici, je me rappelle de votre grande satisfaction devant le stade plein, au mépris de nos réserves eu égard aux états de service de Minipanpan le plus grand prestidigitateur qui sillonnait toutes les écoles du Cameroun du temps ou il n'était pas encore devenu le beau frère de Paul Biya .
Je n'ai cessé avant mon mail de chercher vos condamnations les plus ferme sur le fait qu'au Cameroun minipanpan et sa bande décident de transformer un événement sportif international en vulgaire meeting du RDPC.
Comme je le disait je cherche vos réactions que je ne trouve nulle part.
Et maintenant que vous avez la preuve que la gestion calamiteuse de cette CAN n'avait que pour unique objectif l'organisation de la grande kermesse RDPCienne devant son gourou au détriment des véritables enjeux sportifs, financiers , etc...
Que dites vous?
Depuis l'annonce officielle du remplissage artificiel du stade par des militants indics délateurs etc du RDPC pendant la finale , je ne vois aucune réaction de votre part.
Et pourtant je me rappelle de votre promptitude à détricoter l'argumentaire de @Jason ici, je me rappelle de votre grande satisfaction devant le stade plein, au mépris de nos réserves eu égard aux états de service de Minipanpan le plus grand prestidigitateur qui sillonnait toutes les écoles du Cameroun du temps ou il n'était pas encore devenu le beau frère de Paul Biya .
Je n'ai cessé avant mon mail de chercher vos condamnations les plus ferme sur le fait qu'au Cameroun minipanpan et sa bande décident de transformer un événement sportif international en vulgaire meeting du RDPC.
Comme je le disait je cherche vos réactions que je ne trouve nulle part.
Et maintenant que vous avez la preuve que la gestion calamiteuse de cette CAN n'avait que pour unique objectif l'organisation de la grande kermesse RDPCienne devant son gourou au détriment des véritables enjeux sportifs, financiers , etc...
Que dites vous?
@ Londonien
Il y'a meme un communique de la fecafoot qui tourne sur facebook signe Blaise Moussa qui dit que les billets ont tous ete distributes...qq1 ici travaille pour cette fede, et on le connait tous. Il n'y avait donc rien de kongossa ds tes dires.
Il y'a meme un communique de la fecafoot qui tourne sur facebook signe Blaise Moussa qui dit que les billets ont tous ete distributes...qq1 ici travaille pour cette fede, et on le connait tous. Il n'y avait donc rien de kongossa ds tes dires.
Buncol (Etats-Unis) le 02/12/2016 Ã 14:46
Chapeau donc aussi à Yahya JAMMEH
Chapeau donc aussi à Yahya JAMMEH
@ JOHN BARRICK
Yahya JAMMEH accepterait sa defaite apres 22 ans de pouvoir... Un constat s'impose, le nouveau president elu a pu constituer une coalition de partis d'opposition pour chercher sa victoire... Chapeu a Adama BARROW!!!
Yahya JAMMEH accepterait sa defaite apres 22 ans de pouvoir... Un constat s'impose, le nouveau president elu a pu constituer une coalition de partis d'opposition pour chercher sa victoire... Chapeu a Adama BARROW!!!
@juste rdpciste
J'espere que maintenant que tu as lu camfoot tu vas dont accepter ce que je disais a propos de la finale confisquee par le Rdpc Et biya.ton oncle avocat du diable de tombi ne commente plus sur le sujet apres avoir traite mes infos de kongossa.vraiment les sawas ont laisse la musique pour etre des peigne c.uls.sad.
J'espere que maintenant que tu as lu camfoot tu vas dont accepter ce que je disais a propos de la finale confisquee par le Rdpc Et biya.ton oncle avocat du diable de tombi ne commente plus sur le sujet apres avoir traite mes infos de kongossa.vraiment les sawas ont laisse la musique pour etre des peigne c.uls.sad.

