443603 messages.
@Tous,
une fois n'est pas coutume. Je vais parler de Formule 1.
SCOOP: Rosberg, le tout nouveau champion du monde de Formule 1 vient d'annoncer sa retraite internationale !
une fois n'est pas coutume. Je vais parler de Formule 1.
SCOOP: Rosberg, le tout nouveau champion du monde de Formule 1 vient d'annoncer sa retraite internationale !
@Tous,
une fois n'est oas coutume. Je vais parler de Formule 1.
SCOOP: Rosberg, le tout nouveau champion du monde de Fromule 1 vient d'annonver sa retraite internationale !
une fois n'est oas coutume. Je vais parler de Formule 1.
SCOOP: Rosberg, le tout nouveau champion du monde de Fromule 1 vient d'annonver sa retraite internationale !
@Tous,
Yaha Jammeh perd la présidentielle en Gambie et accepte sa défaite..... après 22 ans de pouvoir. Les lecons ???
Yaha Jammeh perd la présidentielle en Gambie et accepte sa défaite..... après 22 ans de pouvoir. Les lecons ???
@Tous
Prix Puska de la FIFA2016: Les 3 finalistes connus
J'ai vote pour le but du bresilien MARLONE.
----
J'avais vote pour le but de Neymar au premier tour, dommage, il n'a pas ete choisi parmi les 3 finalistes.
Prix Puska de la FIFA2016: Les 3 finalistes connus
J'ai vote pour le but du bresilien MARLONE.
----
J'avais vote pour le but de Neymar au premier tour, dommage, il n'a pas ete choisi parmi les 3 finalistes.
@Londonien
La Campagne Electorale 2018 a ete lancee avec l'ouverture de la CAN W.
L image de Biya est tjours au plus bas niveau qu il espere une remontee meme minimale.
Voila aumoins 100 000 000 cfa qui disparaissent pour le m' as-tu vu de son president.(40 000 × 2500avge =100 000 0000 cfa)
LE PAYS N A PAS DE PROBLEMES FINANCIERS oubien on s en fout du peuple
La Campagne Electorale 2018 a ete lancee avec l'ouverture de la CAN W.
L image de Biya est tjours au plus bas niveau qu il espere une remontee meme minimale.
Voila aumoins 100 000 000 cfa qui disparaissent pour le m' as-tu vu de son president.(40 000 × 2500avge =100 000 0000 cfa)
LE PAYS N A PAS DE PROBLEMES FINANCIERS oubien on s en fout du peuple
EVA
Coupable donc de quoi?
Qui a jugé qui ,et sur quoi?
Je n ai toujours pas compris où tu veux en venir.
Coupable donc de quoi?
Qui a jugé qui ,et sur quoi?
Je n ai toujours pas compris où tu veux en venir.
Neg jam (Niort , France)
Tu m'as devance. Je comptais le publier apres. J'espere que tout les tolieurs seront devant leurs ecrans de tv.
Londonien
Je crois c'est 10h chez toi la-bas a Londres.
Tu m'as devance. Je comptais le publier apres. J'espere que tout les tolieurs seront devant leurs ecrans de tv.
Londonien
Je crois c'est 10h chez toi la-bas a Londres.
@matbe
biya fonctionne comme un chef de gang qui a confisque un pays riche et compte y mourir.il est pret a distribuer de l'argent a tous ceux qui menacent son pouvoir tout simplement pour les faire taire.si tu savais ce que madame foning proposait aux camerounais opposants de l'etranger tu n'en reviendrait pas.les journalistes que nous croyons serieux sont aux petits soins.ils sont tellement habitues aux largesses des hommes du pouvoir que certains avaient commencer du black mail qui a mal tourne pour d'autres qui ont ete tues.apres la greve des anglos les cadeaux sont deja entrain de tomber.les etudiants ont deja obtenu tout ce qu'ils reclamaiemt en plus biya a mis sur la table 2 millairds de fcfa pour financer les ecoles bilingues et le recrutement de 1000 enseignants bilingues.ce president est pret a tout pour se maintenir au pouvoir alors decider de donner des billets du stade aux sous sections du RDPC pour l'acclamer au stade ne lui coute rien du tout.avec la tension chez nos compatriotes du nord ouest et sud ouest il veut se rassurer que la fete ne soit pas gache par des opposants qui pourraient profiter de l'occasion pour faire des revendications politiques.au moins cette fois ils ont ete honnetes en ne vendant aucun billet, pour les autres matchs ils vendaient des billets et les spectateurs restaient dehors avec ces billets car le stade etait plutot rempli par les RDPCISTES sur invitation.si et seulement si les dormeurs francophones savaient comment ce regime fatigue et affaibli est aux abois ce vieillard serait parti depuis mais ou est le courage ?ce n'est pas la cote d'ivoire ou le gabon etc... ou ils sont des experts.tsuipsss.
biya fonctionne comme un chef de gang qui a confisque un pays riche et compte y mourir.il est pret a distribuer de l'argent a tous ceux qui menacent son pouvoir tout simplement pour les faire taire.si tu savais ce que madame foning proposait aux camerounais opposants de l'etranger tu n'en reviendrait pas.les journalistes que nous croyons serieux sont aux petits soins.ils sont tellement habitues aux largesses des hommes du pouvoir que certains avaient commencer du black mail qui a mal tourne pour d'autres qui ont ete tues.apres la greve des anglos les cadeaux sont deja entrain de tomber.les etudiants ont deja obtenu tout ce qu'ils reclamaiemt en plus biya a mis sur la table 2 millairds de fcfa pour financer les ecoles bilingues et le recrutement de 1000 enseignants bilingues.ce president est pret a tout pour se maintenir au pouvoir alors decider de donner des billets du stade aux sous sections du RDPC pour l'acclamer au stade ne lui coute rien du tout.avec la tension chez nos compatriotes du nord ouest et sud ouest il veut se rassurer que la fete ne soit pas gache par des opposants qui pourraient profiter de l'occasion pour faire des revendications politiques.au moins cette fois ils ont ete honnetes en ne vendant aucun billet, pour les autres matchs ils vendaient des billets et les spectateurs restaient dehors avec ces billets car le stade etait plutot rempli par les RDPCISTES sur invitation.si et seulement si les dormeurs francophones savaient comment ce regime fatigue et affaibli est aux abois ce vieillard serait parti depuis mais ou est le courage ?ce n'est pas la cote d'ivoire ou le gabon etc... ou ils sont des experts.tsuipsss.
@Tous :
Samuel Eto'o invité spécial sur le plateau de Téléfoot (TF1)ce dimanche à 11h55
Samuel Eto'o invité spécial sur le plateau de Téléfoot (TF1)ce dimanche à 11h55
@Tous
Je viens de voter pour kylian Mbappe comme meilleur espoir 2016 pour Telefoot.
Je viens de voter pour kylian Mbappe comme meilleur espoir 2016 pour Telefoot.

