PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 2 décembre 2016 à 14h55
@Tous et plus précisement @NSWHO et @Buncol
Depuis l'annonce officielle du remplissage artificiel du stade par des militants indics délateurs etc du RDPC pendant la finale , je ne vois aucune réaction de votre part.

Et pourtant je me rappelle de votre promptitude à détricoter l'argumentaire de @Jason ici, je me rappelle de votre grande satisfaction devant le stade plein, au mépris de nos réserves eu égard aux états de service de Minipanpan le plus grand prestidigitateur qui sillonnait toutes les écoles du Cameroun du temps ou il n'était pas encore devenu le beau frère de Paul Biya .
Je n'ai cessé avant mon mail de chercher vos condamnations les plus ferme sur le fait qu'au Cameroun minipanpan et sa bande décident de transformer un événement sportif international en vulgaire meeting du RDPC.
Comme je le disait je cherche vos réactions que je ne trouve nulle part.
Et maintenant que vous avez la preuve que la gestion calamiteuse de cette CAN n'avait que pour unique objectif l'organisation de la grande kermesse RDPCienne devant son gourou au détriment des véritables enjeux sportifs, financiers , etc...
Que dites vous?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist