@ Londonien
Il y'a meme un communique de la fecafoot qui tourne sur facebook signe Blaise Moussa qui dit que les billets ont tous ete distributes...qq1 ici travaille pour cette fede, et on le connait tous. Il n'y avait donc rien de kongossa ds tes dires.
Il y'a meme un communique de la fecafoot qui tourne sur facebook signe Blaise Moussa qui dit que les billets ont tous ete distributes...qq1 ici travaille pour cette fede, et on le connait tous. Il n'y avait donc rien de kongossa ds tes dires.

