@Navajo
La démission de Hollande est un acte d'une noblesse inégalée ; nous ne pouvons pas à cors et à cris réclamer la radiation simple de l'histoire de nos politiciens qui s'accrochent au pouvoir malgré leurs innombrables échecs répétés et condamné un Homme d'état qui a su prendre ses responsabilités et fait passer l’intérêt collectif avant les ambitions personnelles .
L'échec en lui même fait partie de l'action humaine , on y a droit quand on a la responsabilité de la chose publique !
Je ne pourrais condamner un gestionnaire, un politique, un décideur, un élève d'avoir essayé et échoué.
Si nos présidents, ministres DG avaient autant de scrupules, la grande majorité de la classe dirigeante africaine serait d'elle même partie en retraite, et nous n'en serions pas ici à crier et implorer le saint esprit de nous en débarrasser .
Si Biya avait consenti à partir depuis les années de braise, nous ne serions pas contraints de subir les sketchs imposés par son beau frère Minipanpan Bidoung à son honneur .
SOYONS PARFOIS LOGIQUES DANS NOS RAISONNEMENTS !!!!!!
La démission de Hollande est un acte d'une noblesse inégalée ; nous ne pouvons pas à cors et à cris réclamer la radiation simple de l'histoire de nos politiciens qui s'accrochent au pouvoir malgré leurs innombrables échecs répétés et condamné un Homme d'état qui a su prendre ses responsabilités et fait passer l’intérêt collectif avant les ambitions personnelles .
L'échec en lui même fait partie de l'action humaine , on y a droit quand on a la responsabilité de la chose publique !
Je ne pourrais condamner un gestionnaire, un politique, un décideur, un élève d'avoir essayé et échoué.
Si nos présidents, ministres DG avaient autant de scrupules, la grande majorité de la classe dirigeante africaine serait d'elle même partie en retraite, et nous n'en serions pas ici à crier et implorer le saint esprit de nous en débarrasser .
Si Biya avait consenti à partir depuis les années de braise, nous ne serions pas contraints de subir les sketchs imposés par son beau frère Minipanpan Bidoung à son honneur .
SOYONS PARFOIS LOGIQUES DANS NOS RAISONNEMENTS !!!!!!

