@juste rdpciste
J'espere que maintenant que tu as lu camfoot tu vas dont accepter ce que je disais a propos de la finale confisquee par le Rdpc Et biya.ton oncle avocat du diable de tombi ne commente plus sur le sujet apres avoir traite mes infos de kongossa.vraiment les sawas ont laisse la musique pour etre des peigne c.uls.sad.
J'espere que maintenant que tu as lu camfoot tu vas dont accepter ce que je disais a propos de la finale confisquee par le Rdpc Et biya.ton oncle avocat du diable de tombi ne commente plus sur le sujet apres avoir traite mes infos de kongossa.vraiment les sawas ont laisse la musique pour etre des peigne c.uls.sad.

