@ MAC 5
Tu parles bien evidemment de deux choses!!! Vois-tu, c'est plus aise d'echanger avec @ JASON meme quand on peut ne pas etre d'accord sur un point ou plusieurs, tout comme on peut le feliciter aussi... Maintenant, je constate que le point focal avait ete le match des Lionnes contre le Ghana, si je m'en abuse... Les conclusions ont ete faites d'elles-meme!!! Par contre, avec un nouvel element comme la gratuite des billets offerts par la presidence pour la finale contre le Nigeria, c'est une autre chanson!!! Et pour moi, la fete est gachee!!! Meme si je pense toujours que la Caf et les parties-prenantes a l'organisation et diffusion sont toujours gagnantes!!!
Tu parles bien evidemment de deux choses!!! Vois-tu, c'est plus aise d'echanger avec @ JASON meme quand on peut ne pas etre d'accord sur un point ou plusieurs, tout comme on peut le feliciter aussi... Maintenant, je constate que le point focal avait ete le match des Lionnes contre le Ghana, si je m'en abuse... Les conclusions ont ete faites d'elles-meme!!! Par contre, avec un nouvel element comme la gratuite des billets offerts par la presidence pour la finale contre le Nigeria, c'est une autre chanson!!! Et pour moi, la fete est gachee!!! Meme si je pense toujours que la Caf et les parties-prenantes a l'organisation et diffusion sont toujours gagnantes!!!

