@Mac5 (France) le 02/12/2016 Ã 14:55
S'il y a quelqu'un qui fait de la politique sur cet espace, c'est bien toi. Mais, tu l'as fait malheureusement à l'envers.
Le jeune @Jason dans ses élucubrations voulait démontrer que les stades seront vides parce que les organisateurs manquent de STRATEGIE et de MARKETING
Mais on a constaté que les stades étaient pleins et que des milliers de personne sont restées hors du stade malgré les billets achetés.
Aujourd’hui un nouvel argument est lancé avec la gratuité de l'accès au stade. Et là -dessus il y a bien des choses à redire.
Je rappelle que l'accès au stade va de 1000 à 5000. Des personnes n'ont pas pu rentrer au stade malgré leurs billets achetés parcequ'il y avait des invitations distribuées par le Président et le vice-président du COCAN (Le ministre des sports et le président de la FECAFOOT)
Je constate qu'il existe deux réalités, l'engouement des spectateurs et la politique du COCAN
Tu fais de la politique à l'envers parce que tu sursautes dès qu'un élément condamne ceux pour qui tu as préféré la nationalité française...
Moi je fais la part des choses entre les élucubrations de @Jason et la mauvaise politique du COCAN qui force la main pour se prévaloir de l'affluence dans les stades.
S'il y a quelqu'un qui fait de la politique sur cet espace, c'est bien toi. Mais, tu l'as fait malheureusement à l'envers.
Le jeune @Jason dans ses élucubrations voulait démontrer que les stades seront vides parce que les organisateurs manquent de STRATEGIE et de MARKETING
Mais on a constaté que les stades étaient pleins et que des milliers de personne sont restées hors du stade malgré les billets achetés.
Aujourd’hui un nouvel argument est lancé avec la gratuité de l'accès au stade. Et là -dessus il y a bien des choses à redire.
Je rappelle que l'accès au stade va de 1000 à 5000. Des personnes n'ont pas pu rentrer au stade malgré leurs billets achetés parcequ'il y avait des invitations distribuées par le Président et le vice-président du COCAN (Le ministre des sports et le président de la FECAFOOT)
Je constate qu'il existe deux réalités, l'engouement des spectateurs et la politique du COCAN
Tu fais de la politique à l'envers parce que tu sursautes dès qu'un élément condamne ceux pour qui tu as préféré la nationalité française...
Moi je fais la part des choses entre les élucubrations de @Jason et la mauvaise politique du COCAN qui force la main pour se prévaloir de l'affluence dans les stades.

