443603 messages.
Salut à tous!!!
Wouèèè le pauvre Schäfer... Il a été interviewé today dans une emission de la chaine allemande 3sat... Il racontait son amour pour les lions etc.... Et il a failli me tuer de rires, quand il affirme que quand il avait demandé une maison et une voiture de service aux quelles le gouvernement n'avait répondu.. Et il tell que c quand l'egypte l'a contacté qu'il a eu ce dont il avait besoin....... Wouèèèkèé´Schäfer... Na ja, en tout cas c fini... C du passé.........
Mes frères n'avez vous pas encore des noms suspects??? Celui qui redigait les blablas sur Karel Brückner là a, il rêve ???? Ou c le temps qui lui manque???? Soyons réaliste!!!!
Bonne soirée à vous!!
Wouèèè le pauvre Schäfer... Il a été interviewé today dans une emission de la chaine allemande 3sat... Il racontait son amour pour les lions etc.... Et il a failli me tuer de rires, quand il affirme que quand il avait demandé une maison et une voiture de service aux quelles le gouvernement n'avait répondu.. Et il tell que c quand l'egypte l'a contacté qu'il a eu ce dont il avait besoin....... Wouèèèkèé´Schäfer... Na ja, en tout cas c fini... C du passé.........
Mes frères n'avez vous pas encore des noms suspects??? Celui qui redigait les blablas sur Karel Brückner là a, il rêve ???? Ou c le temps qui lui manque???? Soyons réaliste!!!!
Bonne soirée à vous!!
@Bon's
Tu as une façon très catégorique de juger les joueurs;tu affirmes que
GEREMI est fini.Je ne comprends pas toujours sur quoi tu te bases pour le dire aussi catégoriquement;peut-être penses-tu que le fait de perdre sa place de titulaire dans son club signifie qu'on est fini;permets-moi de ne pas partager cet avis.GEREMI peut charger de club au MERCATO et rebordir dans un autre club.
Je te rappelle qu'entre 1984 ET 1986, ROGER MILLA ne marquait plus beaucoup de buts et traversait en grande partie une période de méforme.Un célèbre journaliste du camerounais nommé ABEL M. s'était permis de dire qu'il est fini;on connaît la suite de l'histoire;donc
ATTENTION
Tu as une façon très catégorique de juger les joueurs;tu affirmes que
GEREMI est fini.Je ne comprends pas toujours sur quoi tu te bases pour le dire aussi catégoriquement;peut-être penses-tu que le fait de perdre sa place de titulaire dans son club signifie qu'on est fini;permets-moi de ne pas partager cet avis.GEREMI peut charger de club au MERCATO et rebordir dans un autre club.
Je te rappelle qu'entre 1984 ET 1986, ROGER MILLA ne marquait plus beaucoup de buts et traversait en grande partie une période de méforme.Un célèbre journaliste du camerounais nommé ABEL M. s'était permis de dire qu'il est fini;on connaît la suite de l'histoire;donc
ATTENTION
NON RFA! moi je me souviens qu`en début de championnat contre bordeaux. losrque il est arrivé au PSG, Okocha a marqué un but des trente mètres à Ramé, je revois encore la mine "époustouflée" de Giresse . Donc je te confirme qu`il a joué très souvent sous Giresse. Le débat sur MBAMI est terminé pour moi, mais j`ajoute que tu ne liras dans aucun de mes posts que j`attribue tel ou tel numéro de poste à un joueur (MBAMI ou autre), car les numéros sur le dos aujourd`hui n`ont plus de sens...le reste
@NON RFA
pas d'accord avec toi quand tu affirmes que Mbami a ete recruté pour ses qualité de joueur de coté (droit).Il me souvient que e PSG voulait un bon milieu recuperateur,une bonne rampe de lancement en un mot un joueur puissant doté une belle lecture jeu pour recuperer les ballons ,et les distiller.Dans ce sens,Mikael Essien etait le premier choix de coach Vahid.Malheureusement Essien a signé à Lyon,le PSG a alors jété son devolu sur Mbami.
Je n'ai pas bcp d'images de Ligue 1,cependant je crois que Vahid a recruté Coridon et Pancrates pour occuper les couloirs.Ce qui laisse Mbami et Cana dans l'entre-jeu!
pas d'accord avec toi quand tu affirmes que Mbami a ete recruté pour ses qualité de joueur de coté (droit).Il me souvient que e PSG voulait un bon milieu recuperateur,une bonne rampe de lancement en un mot un joueur puissant doté une belle lecture jeu pour recuperer les ballons ,et les distiller.Dans ce sens,Mikael Essien etait le premier choix de coach Vahid.Malheureusement Essien a signé à Lyon,le PSG a alors jété son devolu sur Mbami.
Je n'ai pas bcp d'images de Ligue 1,cependant je crois que Vahid a recruté Coridon et Pancrates pour occuper les couloirs.Ce qui laisse Mbami et Cana dans l'entre-jeu!
J+19 que WS a été chassé... et depuis plus rien !!! les lions appartiennent vraiment à la jungle.
A kié, bourgeois hör auf mit Mbami! was soll das?
le monde dans lequel nous vivons c'est le donnant donnant,si M'bami se casse le pied demain ou son rendement baisse dans club,on ne va pas lui faire de cadeau.a ceux qui on les yeux bande ou qui son naif c'est leur probleme.
a bon entendeur salut
a bon entendeur salut
Mais les gars je dis hein! Est ce qu'on peut changer de sujet avec les histoires de Mbami a fait ceci et Okocha a fait cela, pour se concentrer sur qui sera ou bien qui pourrait etre notre prochain Entraineur?
@ tous
a propos de Modeste M'bami et son depart du PSG.
schez que la carriere d'un sportif de haut niveau est courte,et par consequent,nul ne saurait prendre les risques avec sa carriere.
un footballeur a une famille(femme,enfants,freres,etc.........)
il doit pouvoir vivre et penser au lendemain.quant un joueur comme
Claude Makelele a mis la pression au Real de madrid,c'est parcequ'il etait mal paye et son age est de 30 ans.il ne pourra + donc jouer au haut niveau pendant 10 ans.c'est pour cela qu'il assure ses arrires.
alors la logique voudrait que si le PSG veut conserver M'bami que les parisiens mettent de l'argent sur la table ou bien leur joueur ira voire ailleur.le PSG n'est pas la maison du pere de M'bami.
a propos de Modeste M'bami et son depart du PSG.
schez que la carriere d'un sportif de haut niveau est courte,et par consequent,nul ne saurait prendre les risques avec sa carriere.
un footballeur a une famille(femme,enfants,freres,etc.........)
il doit pouvoir vivre et penser au lendemain.quant un joueur comme
Claude Makelele a mis la pression au Real de madrid,c'est parcequ'il etait mal paye et son age est de 30 ans.il ne pourra + donc jouer au haut niveau pendant 10 ans.c'est pour cela qu'il assure ses arrires.
alors la logique voudrait que si le PSG veut conserver M'bami que les parisiens mettent de l'argent sur la table ou bien leur joueur ira voire ailleur.le PSG n'est pas la maison du pere de M'bami.
@Guysoducamer
Tu vois c est bien ce que je veux te faire comprendre, Priere de lire le lien de Costo! Mbami ne fut pas seulement acheter pour le Poste de 6 mais il evolue en 6 ou un Faux 8 sur le mileu droit! mais essentielement recuperateur! tandisque Okocha fut achater et evolua en constructeur!!!!!!!! et le Coach emis le souhait particulier qui Travail son defensif caril a partient aux Coach qui veulent en premier le nul derniere et la victoire vient ensuite!!!!! est- un Ronaldinhio de ce meme faite un 6 au Barca ou eto´o un 6,4, 3 ou autre voie de ce fait le match contre l AC Milan aller! 1:0 au milan.... Le Foot est bien Defini!!!!!! Desole jeune Homme! peut etre il faut avoir jouer pour le comprendre! desole d avoir insister! je ne vais plus le faire belle soiree garcon.
@costo
Merci du lien et si tu as lu egalement, Il ne futr jamais voulu par Giresse!!!! JAMAIS!!!!!!!!!!! come on le dit au pays Okocha vint apied au PSG et voulais y rester a tout prisssssssss!!! Mais giresse avait son equipe et deja ses problemes avec! je ne me souviens pas avoir Vu un seul match sous Giresse avec Jay jay sur le Terrain! que quelqu un m en informe si il sait exactement mieux! je vivais pas tres loin de Paris a cette epoque! Changement du Millenaire
Ce gars avec tous le respect il existe sur ce forum TRop de gens qui confondent les choses a la chose du Foot! et mahlheureusement ose definir le jeu developper par Mbami au PSG avec ceulei de Okocha au meme PSG!!!! je dis tout simplement NON! et affirme Haut que ces dernier alors ne se sont jamais veritablement vu sur un terrain defoot et les definitions essentielles de FOOT??? pas vraiment aussi! Juste l avis d un ex-Profi! merci de mavoir lu et belle soiree
Tu vois c est bien ce que je veux te faire comprendre, Priere de lire le lien de Costo! Mbami ne fut pas seulement acheter pour le Poste de 6 mais il evolue en 6 ou un Faux 8 sur le mileu droit! mais essentielement recuperateur! tandisque Okocha fut achater et evolua en constructeur!!!!!!!! et le Coach emis le souhait particulier qui Travail son defensif caril a partient aux Coach qui veulent en premier le nul derniere et la victoire vient ensuite!!!!! est- un Ronaldinhio de ce meme faite un 6 au Barca ou eto´o un 6,4, 3 ou autre voie de ce fait le match contre l AC Milan aller! 1:0 au milan.... Le Foot est bien Defini!!!!!! Desole jeune Homme! peut etre il faut avoir jouer pour le comprendre! desole d avoir insister! je ne vais plus le faire belle soiree garcon.
@costo
Merci du lien et si tu as lu egalement, Il ne futr jamais voulu par Giresse!!!! JAMAIS!!!!!!!!!!! come on le dit au pays Okocha vint apied au PSG et voulais y rester a tout prisssssssss!!! Mais giresse avait son equipe et deja ses problemes avec! je ne me souviens pas avoir Vu un seul match sous Giresse avec Jay jay sur le Terrain! que quelqu un m en informe si il sait exactement mieux! je vivais pas tres loin de Paris a cette epoque! Changement du Millenaire
Ce gars avec tous le respect il existe sur ce forum TRop de gens qui confondent les choses a la chose du Foot! et mahlheureusement ose definir le jeu developper par Mbami au PSG avec ceulei de Okocha au meme PSG!!!! je dis tout simplement NON! et affirme Haut que ces dernier alors ne se sont jamais veritablement vu sur un terrain defoot et les definitions essentielles de FOOT??? pas vraiment aussi! Juste l avis d un ex-Profi! merci de mavoir lu et belle soiree

