le monde dans lequel nous vivons c'est le donnant donnant,si M'bami se casse le pied demain ou son rendement baisse dans club,on ne va pas lui faire de cadeau.a ceux qui on les yeux bande ou qui son naif c'est leur probleme.
a bon entendeur salut
a bon entendeur salut

