PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 6 décembre 2004 à 18h48
@ tous
a propos de Modeste M'bami et son depart du PSG.
schez que la carriere d'un sportif de haut niveau est courte,et par consequent,nul ne saurait prendre les risques avec sa carriere.
un footballeur a une famille(femme,enfants,freres,etc.........)
il doit pouvoir vivre et penser au lendemain.quant un joueur comme
Claude Makelele a mis la pression au Real de madrid,c'est parcequ'il etait mal paye et son age est de 30 ans.il ne pourra + donc jouer au haut niveau pendant 10 ans.c'est pour cela qu'il assure ses arrires.
alors la logique voudrait que si le PSG veut conserver M'bami que les parisiens mettent de l'argent sur la table ou bien leur joueur ira voire ailleur.le PSG n'est pas la maison du pere de M'bami.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist