PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo (BS) costo (BS) a écrit le 6 décembre 2004 à 20h08
@NON RFA
pas d'accord avec toi quand tu affirmes que Mbami a ete recruté pour ses qualité de joueur de coté (droit).Il me souvient que e PSG voulait un bon milieu recuperateur,une bonne rampe de lancement en un mot un joueur puissant doté une belle lecture jeu pour recuperer les ballons ,et les distiller.Dans ce sens,Mikael Essien etait le premier choix de coach Vahid.Malheureusement Essien a signé à Lyon,le PSG a alors jété son devolu sur Mbami.
Je n'ai pas bcp d'images de Ligue 1,cependant je crois que Vahid a recruté Coridon et Pancrates pour occuper les couloirs.Ce qui laisse Mbami et Cana dans l'entre-jeu!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist