Salut à tous!!!
Wouèèè le pauvre Schäfer... Il a été interviewé today dans une emission de la chaine allemande 3sat... Il racontait son amour pour les lions etc.... Et il a failli me tuer de rires, quand il affirme que quand il avait demandé une maison et une voiture de service aux quelles le gouvernement n'avait répondu.. Et il tell que c quand l'egypte l'a contacté qu'il a eu ce dont il avait besoin....... Wouèèèkèé´Schäfer... Na ja, en tout cas c fini... C du passé.........
Mes frères n'avez vous pas encore des noms suspects??? Celui qui redigait les blablas sur Karel Brückner là a, il rêve ???? Ou c le temps qui lui manque???? Soyons réaliste!!!!
Bonne soirée à vous!!
Wouèèè le pauvre Schäfer... Il a été interviewé today dans une emission de la chaine allemande 3sat... Il racontait son amour pour les lions etc.... Et il a failli me tuer de rires, quand il affirme que quand il avait demandé une maison et une voiture de service aux quelles le gouvernement n'avait répondu.. Et il tell que c quand l'egypte l'a contacté qu'il a eu ce dont il avait besoin....... Wouèèèkèé´Schäfer... Na ja, en tout cas c fini... C du passé.........
Mes frères n'avez vous pas encore des noms suspects??? Celui qui redigait les blablas sur Karel Brückner là a, il rêve ???? Ou c le temps qui lui manque???? Soyons réaliste!!!!
Bonne soirée à vous!!

