@Bon's
Tu as une façon très catégorique de juger les joueurs;tu affirmes que
GEREMI est fini.Je ne comprends pas toujours sur quoi tu te bases pour le dire aussi catégoriquement;peut-être penses-tu que le fait de perdre sa place de titulaire dans son club signifie qu'on est fini;permets-moi de ne pas partager cet avis.GEREMI peut charger de club au MERCATO et rebordir dans un autre club.
Je te rappelle qu'entre 1984 ET 1986, ROGER MILLA ne marquait plus beaucoup de buts et traversait en grande partie une période de méforme.Un célèbre journaliste du camerounais nommé ABEL M. s'était permis de dire qu'il est fini;on connaît la suite de l'histoire;donc
ATTENTION
Tu as une façon très catégorique de juger les joueurs;tu affirmes que
GEREMI est fini.Je ne comprends pas toujours sur quoi tu te bases pour le dire aussi catégoriquement;peut-être penses-tu que le fait de perdre sa place de titulaire dans son club signifie qu'on est fini;permets-moi de ne pas partager cet avis.GEREMI peut charger de club au MERCATO et rebordir dans un autre club.
Je te rappelle qu'entre 1984 ET 1986, ROGER MILLA ne marquait plus beaucoup de buts et traversait en grande partie une période de méforme.Un célèbre journaliste du camerounais nommé ABEL M. s'était permis de dire qu'il est fini;on connaît la suite de l'histoire;donc
ATTENTION

