NON RFA! moi je me souviens qu`en début de championnat contre bordeaux. losrque il est arrivé au PSG, Okocha a marqué un but des trente mètres à Ramé, je revois encore la mine "époustouflée" de Giresse . Donc je te confirme qu`il a joué très souvent sous Giresse. Le débat sur MBAMI est terminé pour moi, mais j`ajoute que tu ne liras dans aucun de mes posts que j`attribue tel ou tel numéro de poste à un joueur (MBAMI ou autre), car les numéros sur le dos aujourd`hui n`ont plus de sens...le reste

