PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 6 décembre 2004 à 20h50
NON RFA! moi je me souviens qu`en début de championnat contre bordeaux. losrque il est arrivé au PSG, Okocha a marqué un but des trente mètres à Ramé, je revois encore la mine "époustouflée" de Giresse . Donc je te confirme qu`il a joué très souvent sous Giresse. Le débat sur MBAMI est terminé pour moi, mais j`ajoute que tu ne liras dans aucun de mes posts que j`attribue tel ou tel numéro de poste à un joueur (MBAMI ou autre), car les numéros sur le dos aujourd`hui n`ont plus de sens...le reste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist