443603 messages.
Heeeeeeey mon dieu! Qui fait que dieu fait que le cameroun tombe dans la même poule avec l'egypt pendant la coupe d'afrique. On ira leur rendre ça très dur chez eux. ^
MOLLAH OMAR PREPARE TES HOMMES. TA PROCHAINE MISSION DE DEROULERA AU CAIRE.
Tu aura cette fois-ci le droit d'utiliser toutes armes de destruction massive qu'on t'a interdit à yaoundé.
MOLLAH OMAR PREPARE TES HOMMES. TA PROCHAINE MISSION DE DEROULERA AU CAIRE.
Tu aura cette fois-ci le droit d'utiliser toutes armes de destruction massive qu'on t'a interdit à yaoundé.
chèrs compatriotes;
qui avait tiré en 2000 aux JO le dernier penalty que je visionne à satiété?
qui avait tiré en 2000 aux JO le dernier penalty que je visionne à satiété?
Heeeeeeey mon dieu! Qui fait que dieu fait que le cameroun tombe dans la même poule avec l'egypt pendant la coupe d'afrique. On ira leur rendre ça très dur chez eux. Mollah prépare tes hommes. Ta prochaine mission se déroulera au caire. Tu aura cette fois-ci le droit d'utiliser toutes armes de destruction massive qu'on t'a interdit à yaoundé.
j'ai honte pour mon pays ; HONTE d'apprendre ce soir de la tournure qu'a prise l'élimination de mon pays de la CM; des actes de vandalisme de ce genre ne sauraient restés impunis ; les biens de Womè et sa famille n'ont pas été acquis avec les deniers publics ; il s'est reveillé chaque matin à 5 heures bossé durement pour mettre les siens à l'abri du besoin pour faire impasse sur ce qui est arrivé; NOUS NE SAURONS TOLERER DE TELS ACTES QUI N'ONT LEUR ORIGINE QUE LA HAINE AU NOM DE QUOI MEME ? DE LA JALOUSIE GRATUITE CAR PERSONNE N'AIME PLUS LE CAMEROUN .J'invite tous les potes d'enfance et du quartier de womè d'exiger les comptes; 23 ans de CM quel a été son impact dans ta vie chèr vandale pour t'enprendre aux biens des autres ; qui t' a poussé? vos larmes de crocodile valent elles plus que celles des acteurs qui sont song eto'o womè......?
@magnan007
j'ai pas perdu ma langue ; je diffère ma reponse par rapport à la haine de ce que j'ai appris de ses 10 ans de sueur; c'est sacré le bien que l'autre a acquis par la sueur de son front;j'engage tous les miens à rechercher ces supers kmers si l'Etat tarde à réagir concrètement et à contribuer à leur rendre la même sanction; s'ils croyaient le faire pour nous c'est un mauvais signal pour le futur; comment ne se sont ils defoulés avec marteau et burins sur le stade omnisport et sa pelouse qui font honte à notre rang?
@magnan007
j'ai pas perdu ma langue ; je diffère ma reponse par rapport à la haine de ce que j'ai appris de ses 10 ans de sueur; c'est sacré le bien que l'autre a acquis par la sueur de son front;j'engage tous les miens à rechercher ces supers kmers si l'Etat tarde à réagir concrètement et à contribuer à leur rendre la même sanction; s'ils croyaient le faire pour nous c'est un mauvais signal pour le futur; comment ne se sont ils defoulés avec marteau et burins sur le stade omnisport et sa pelouse qui font honte à notre rang?
wome a effectivement sauté sur le ballon quand il y'a eu penalty. je viens de revoir la video. etoo dit la verité. Mais saluons la braveur et le courage de ce grand lion. Merci wome. acceptons ça comme ça. se sont les choses du football. un jour c'est pour toi un jour ce n'est pas pour toi. J'espère que que chipre va tenir tete à la france mercredi! ça me remontera un peu le moral! au moins je pourrais dire qu'on est pas seul. De toutes les façons regardez bien il n ya pas que nous! le nigeria, l'afrique du sud, le maroc, le senagal, l'egypt même. Attendez les gar , calmez vous ce n'est pas la fin du monde !
salut chers tolieurs
apres avoir appris les actes de vandalismus commis chez wome
j aimerais juste dire que j ai honte pour nous, car une defaite ne
peut excuse que l on devienne mechant, atravers les echecs on apprend a devenir plus fort.
j espere que ces vandales seront arretes et severement punis afin que cela servent de lecon a tous ceux qui auront envie de faire du tort a nos valeureux lions. encourageons plutot wome et les lions dans l ensemble qui sont aussi triste que nous.
apres avoir appris les actes de vandalismus commis chez wome
j aimerais juste dire que j ai honte pour nous, car une defaite ne
peut excuse que l on devienne mechant, atravers les echecs on apprend a devenir plus fort.
j espere que ces vandales seront arretes et severement punis afin que cela servent de lecon a tous ceux qui auront envie de faire du tort a nos valeureux lions. encourageons plutot wome et les lions dans l ensemble qui sont aussi triste que nous.
video Arrêt Sur Images surlatentative d'expulsion deGuy Effeye
http://www.france5.fr/asi/007548/6/129131.cfm
http://www.france5.fr/asi/007548/6/129131.cfm
A tous
votre A J doit partir il avait pour mission de qualifier le cameroun pour la coupe du monde il a echoue en prenant cette selection il savait bien ce qu'il venait faire ce qui l'on observe ont bien qu'il ne prenait pas part li est vrai que ce monsieur est handicapee et ne peux donc pas continuer dans cette selection ceux qui l'on embauche le savent quant a NYONGA il peut aller continuer a faire son busness dans un club DU NORD il a trahi meme en se cachant derriere AJ on voit ses manipulations alors AJ en vrai professionnels doit presenter sa demission et je pense qu'il aura difficilement les propositions
votre A J doit partir il avait pour mission de qualifier le cameroun pour la coupe du monde il a echoue en prenant cette selection il savait bien ce qu'il venait faire ce qui l'on observe ont bien qu'il ne prenait pas part li est vrai que ce monsieur est handicapee et ne peux donc pas continuer dans cette selection ceux qui l'on embauche le savent quant a NYONGA il peut aller continuer a faire son busness dans un club DU NORD il a trahi meme en se cachant derriere AJ on voit ses manipulations alors AJ en vrai professionnels doit presenter sa demission et je pense qu'il aura difficilement les propositions
Juste avant la mi-temps du Match Cameroun-Egypte, j´ai vu quelqu´un sortir, du sous-sol de la cuvette de Mfandena, sur une mobilette et filant à toute allure vers les sissongos d´essos. Je crois qu´une bombe lui est explosée sur les mains. Mullah Omar, était-ce toi?
je suis decu d'apprendre que certains irresponsables ont mis du feu a la maison de Wome,qu'el honte.JE pense que nous devons savoir tirer des lessons de chaque occasion,savoir que l'echec fait partir de la vie.Savoir accepter sa defaite,est une autre forme de victoire.
Je souhaite que les auteurs de ce crime soient trouver et trainer devant la justice,pour reparer les domages qu'ils ont fais subir aux victimes de ces assaux,y compris la societe tout entiere.
VIVE LE CAMEROUN,VIVE L'AFRIQUE TOUT ENTIERE.
Je souhaite que les auteurs de ce crime soient trouver et trainer devant la justice,pour reparer les domages qu'ils ont fais subir aux victimes de ces assaux,y compris la societe tout entiere.
VIVE LE CAMEROUN,VIVE L'AFRIQUE TOUT ENTIERE.

