wome a effectivement sauté sur le ballon quand il y'a eu penalty. je viens de revoir la video. etoo dit la verité. Mais saluons la braveur et le courage de ce grand lion. Merci wome. acceptons ça comme ça. se sont les choses du football. un jour c'est pour toi un jour ce n'est pas pour toi. J'espère que que chipre va tenir tete à la france mercredi! ça me remontera un peu le moral! au moins je pourrais dire qu'on est pas seul. De toutes les façons regardez bien il n ya pas que nous! le nigeria, l'afrique du sud, le maroc, le senagal, l'egypt même. Attendez les gar , calmez vous ce n'est pas la fin du monde !

