salut chers tolieurs
apres avoir appris les actes de vandalismus commis chez wome
j aimerais juste dire que j ai honte pour nous, car une defaite ne
peut excuse que l on devienne mechant, atravers les echecs on apprend a devenir plus fort.
j espere que ces vandales seront arretes et severement punis afin que cela servent de lecon a tous ceux qui auront envie de faire du tort a nos valeureux lions. encourageons plutot wome et les lions dans l ensemble qui sont aussi triste que nous.
apres avoir appris les actes de vandalismus commis chez wome
j aimerais juste dire que j ai honte pour nous, car une defaite ne
peut excuse que l on devienne mechant, atravers les echecs on apprend a devenir plus fort.
j espere que ces vandales seront arretes et severement punis afin que cela servent de lecon a tous ceux qui auront envie de faire du tort a nos valeureux lions. encourageons plutot wome et les lions dans l ensemble qui sont aussi triste que nous.

