PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mami makala mami makala de allemagne a écrit le 10 octobre 2005 à 22h02
salut chers tolieurs
apres avoir appris les actes de vandalismus commis chez wome
j aimerais juste dire que j ai honte pour nous, car une defaite ne
peut excuse que l on devienne mechant, atravers les echecs on apprend a devenir plus fort.
j espere que ces vandales seront arretes et severement punis afin que cela servent de lecon a tous ceux qui auront envie de faire du tort a nos valeureux lions. encourageons plutot wome et les lions dans l ensemble qui sont aussi triste que nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist