A tous
votre A J doit partir il avait pour mission de qualifier le cameroun pour la coupe du monde il a echoue en prenant cette selection il savait bien ce qu'il venait faire ce qui l'on observe ont bien qu'il ne prenait pas part li est vrai que ce monsieur est handicapee et ne peux donc pas continuer dans cette selection ceux qui l'on embauche le savent quant a NYONGA il peut aller continuer a faire son busness dans un club DU NORD il a trahi meme en se cachant derriere AJ on voit ses manipulations alors AJ en vrai professionnels doit presenter sa demission et je pense qu'il aura difficilement les propositions
votre A J doit partir il avait pour mission de qualifier le cameroun pour la coupe du monde il a echoue en prenant cette selection il savait bien ce qu'il venait faire ce qui l'on observe ont bien qu'il ne prenait pas part li est vrai que ce monsieur est handicapee et ne peux donc pas continuer dans cette selection ceux qui l'on embauche le savent quant a NYONGA il peut aller continuer a faire son busness dans un club DU NORD il a trahi meme en se cachant derriere AJ on voit ses manipulations alors AJ en vrai professionnels doit presenter sa demission et je pense qu'il aura difficilement les propositions

