Juste avant la mi-temps du Match Cameroun-Egypte, j´ai vu quelqu´un sortir, du sous-sol de la cuvette de Mfandena, sur une mobilette et filant à toute allure vers les sissongos d´essos. Je crois qu´une bombe lui est explosée sur les mains. Mullah Omar, était-ce toi?

