byke a écrit le 10 octobre 2005 à 22h52 chèrs compatriotes; qui avait tiré en 2000 aux JO le dernier penalty que je visionne à satiété? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...