PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 10 octobre 2005 à 22h39
j'ai honte pour mon pays ; HONTE d'apprendre ce soir de la tournure qu'a prise l'élimination de mon pays de la CM; des actes de vandalisme de ce genre ne sauraient restés impunis ; les biens de Womè et sa famille n'ont pas été acquis avec les deniers publics ; il s'est reveillé chaque matin à 5 heures bossé durement pour mettre les siens à l'abri du besoin pour faire impasse sur ce qui est arrivé; NOUS NE SAURONS TOLERER DE TELS ACTES QUI N'ONT LEUR ORIGINE QUE LA HAINE AU NOM DE QUOI MEME ? DE LA JALOUSIE GRATUITE CAR PERSONNE N'AIME PLUS LE CAMEROUN .J'invite tous les potes d'enfance et du quartier de womè d'exiger les comptes; 23 ans de CM quel a été son impact dans ta vie chèr vandale pour t'enprendre aux biens des autres ; qui t' a poussé? vos larmes de crocodile valent elles plus que celles des acteurs qui sont song eto'o womè......?
@magnan007
j'ai pas perdu ma langue ; je diffère ma reponse par rapport à la haine de ce que j'ai appris de ses 10 ans de sueur; c'est sacré le bien que l'autre a acquis par la sueur de son front;j'engage tous les miens à rechercher ces supers kmers si l'Etat tarde à réagir concrètement et à contribuer à leur rendre la même sanction; s'ils croyaient le faire pour nous c'est un mauvais signal pour le futur; comment ne se sont ils defoulés avec marteau et burins sur le stade omnisport et sa pelouse qui font honte à notre rang?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist