PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lions lions a écrit le 10 octobre 2005 à 20h42
je suis decu d'apprendre que certains irresponsables ont mis du feu a la maison de Wome,qu'el honte.JE pense que nous devons savoir tirer des lessons de chaque occasion,savoir que l'echec fait partir de la vie.Savoir accepter sa defaite,est une autre forme de victoire.
Je souhaite que les auteurs de ce crime soient trouver et trainer devant la justice,pour reparer les domages qu'ils ont fais subir aux victimes de ces assaux,y compris la societe tout entiere.
VIVE LE CAMEROUN,VIVE L'AFRIQUE TOUT ENTIERE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist