je suis decu d'apprendre que certains irresponsables ont mis du feu a la maison de Wome,qu'el honte.JE pense que nous devons savoir tirer des lessons de chaque occasion,savoir que l'echec fait partir de la vie.Savoir accepter sa defaite,est une autre forme de victoire.
Je souhaite que les auteurs de ce crime soient trouver et trainer devant la justice,pour reparer les domages qu'ils ont fais subir aux victimes de ces assaux,y compris la societe tout entiere.
VIVE LE CAMEROUN,VIVE L'AFRIQUE TOUT ENTIERE.
Je souhaite que les auteurs de ce crime soient trouver et trainer devant la justice,pour reparer les domages qu'ils ont fais subir aux victimes de ces assaux,y compris la societe tout entiere.
VIVE LE CAMEROUN,VIVE L'AFRIQUE TOUT ENTIERE.

