PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 février 2006 à 18h10
@TOUS
Qu'est-ce que j'avais dit.Je ne suis pas inquièt pour le SENEGAL.Ils ont égalisé;les EGYPTIENS ONT voulu tisser une toile devant leur but,mais comme les SENEGALAIS jouent avec 2 attaquants qui pressent et sortent de temps en temps, ils ont fini par égaliser.C'est comme ça là qu'on joue contre une équipe qui ne veut que défendre.
Merci de patienter...
wolf wolf de askauwebmassa a écrit le 7 février 2006 à 18h09
les lions de la teranga remettent les pendules à l'heure nulle. 1- 1 !!
Merci de patienter...
sef sef a écrit le 7 février 2006 à 18h08
Pourkoi tu es contre la CI ? Je m'étonne que la plupart des camerounais soutiennent tous es adversaires de la CI. Quel niveau de concurrence y a t-il entre les deux pays ? Dites moi vous même. Citez moi ce qui motive ainsi votre haine de la CI.
JE suis Camerounais à 100%. J'ai soutenu et continue desutenir les Lions. Mais aujourd'hui ns avon été éliminés. Ca n'engage en rien la responsabilité de la CI. Reste Digne et Humbles et attention à l'esprit haineux qui grandit dans les coeurs contre la CI. Un jour ce seranon maitrisable. attention. ce n'est que du Sport.
Merci de patienter...
Pinocchio Pinocchio de Rome,Italie a écrit le 7 février 2006 à 18h00
@ New Bell,
J'suis d'accord avec toi: meme sans la maniere( ce sont les choses qui arrivent), UNE VICTOIRE RESTE UNE VICTOIRE.
Merci de patienter...
Pinocchio Pinocchio de Rome,Italie a écrit le 7 février 2006 à 17h58
Huuuuummmmmmmmmm...............voyons voir:
Si l'Egypte bat le Senegal,c'est certain que la Cote-d'Ivoire remporterai cette CAN 2006: scenario dont je ne voudrai pas!
Mais si c'est le Sengal qui remporte cette autre 1/2 finale, la Cote-d'Ivoire aura du mal a battre le Senegal (car en mon avis, le Senegal est une equipe DANGEREUSE).
BONNE CHOSE AUX (PSEUDO) LIONS DU SENEGAL!
Merci de patienter...
New Bell New Bell a écrit le 7 février 2006 à 17h55
ou emmene t-on le beau football? le bayern ne gagne pas sans convaincre? n'est il pas l'un des grands en Europe, je prefere gagner sans la maniere, comme les ivoiriens que de chercher a jouer la eto'odependance , mon ami Joseph Antoine Bell est temoin.
NB.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 février 2006 à 17h41
@TOUS
Bon arbitrage du CAMEROUNAIS qui ne se laisse pas influencer.
Même si le SENEGAL est mené, je ne suis pa inquièt pour eux;j'ai l'impression qu'ils ont les moyens de mieux faire.
J"aime le courage dde leur entraîneur qui n'a pas hésité de mettre DIOUF sur le banc.
Je ne suis pas impressionné par l'EGYPTE
Merci de patienter...
wolf wolf de askauwebmassa a écrit le 7 février 2006 à 17h29
lol les gars, l'arbitre là ne peux pas mentir sur sa nationalité. Il a une tête camer typique Lool.
Merci de patienter...
on est ou là on est ou là a écrit le 7 février 2006 à 17h25
@wolf (askauwebmassa)
effectivement les senegalais gerent bien leur match.l'arbitre camerounais aussi fait un bon match pour l'instant
Merci de patienter...
wolf wolf de askauwebmassa a écrit le 7 février 2006 à 17h18
@on est où là
si j'en crois à ce que je vois, les senegalais ont à coeur de te faire mentir ...
on verra bien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist