Pourkoi tu es contre la CI ? Je m'étonne que la plupart des camerounais soutiennent tous es adversaires de la CI. Quel niveau de concurrence y a t-il entre les deux pays ? Dites moi vous même. Citez moi ce qui motive ainsi votre haine de la CI.
JE suis Camerounais à 100%. J'ai soutenu et continue desutenir les Lions. Mais aujourd'hui ns avon été éliminés. Ca n'engage en rien la responsabilité de la CI. Reste Digne et Humbles et attention à l'esprit haineux qui grandit dans les coeurs contre la CI. Un jour ce seranon maitrisable. attention. ce n'est que du Sport.
JE suis Camerounais à 100%. J'ai soutenu et continue desutenir les Lions. Mais aujourd'hui ns avon été éliminés. Ca n'engage en rien la responsabilité de la CI. Reste Digne et Humbles et attention à l'esprit haineux qui grandit dans les coeurs contre la CI. Un jour ce seranon maitrisable. attention. ce n'est que du Sport.

