PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sef sef a écrit le 7 février 2006 à 18h08
Pourkoi tu es contre la CI ? Je m'étonne que la plupart des camerounais soutiennent tous es adversaires de la CI. Quel niveau de concurrence y a t-il entre les deux pays ? Dites moi vous même. Citez moi ce qui motive ainsi votre haine de la CI.
JE suis Camerounais à 100%. J'ai soutenu et continue desutenir les Lions. Mais aujourd'hui ns avon été éliminés. Ca n'engage en rien la responsabilité de la CI. Reste Digne et Humbles et attention à l'esprit haineux qui grandit dans les coeurs contre la CI. Un jour ce seranon maitrisable. attention. ce n'est que du Sport.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist