Huuuuummmmmmmmmm...............voyons voir:
Si l'Egypte bat le Senegal,c'est certain que la Cote-d'Ivoire remporterai cette CAN 2006: scenario dont je ne voudrai pas!
Mais si c'est le Sengal qui remporte cette autre 1/2 finale, la Cote-d'Ivoire aura du mal a battre le Senegal (car en mon avis, le Senegal est une equipe DANGEREUSE).
BONNE CHOSE AUX (PSEUDO) LIONS DU SENEGAL!
Si l'Egypte bat le Senegal,c'est certain que la Cote-d'Ivoire remporterai cette CAN 2006: scenario dont je ne voudrai pas!
Mais si c'est le Sengal qui remporte cette autre 1/2 finale, la Cote-d'Ivoire aura du mal a battre le Senegal (car en mon avis, le Senegal est une equipe DANGEREUSE).
BONNE CHOSE AUX (PSEUDO) LIONS DU SENEGAL!

