ou emmene t-on le beau football? le bayern ne gagne pas sans convaincre? n'est il pas l'un des grands en Europe, je prefere gagner sans la maniere, comme les ivoiriens que de chercher a jouer la eto'odependance , mon ami Joseph Antoine Bell est temoin.
NB.
NB.

