@TOUS
Qu'est-ce que j'avais dit.Je ne suis pas inquièt pour le SENEGAL.Ils ont égalisé;les EGYPTIENS ONT voulu tisser une toile devant leur but,mais comme les SENEGALAIS jouent avec 2 attaquants qui pressent et sortent de temps en temps, ils ont fini par égaliser.C'est comme ça là qu'on joue contre une équipe qui ne veut que défendre.
Qu'est-ce que j'avais dit.Je ne suis pas inquièt pour le SENEGAL.Ils ont égalisé;les EGYPTIENS ONT voulu tisser une toile devant leur but,mais comme les SENEGALAIS jouent avec 2 attaquants qui pressent et sortent de temps en temps, ils ont fini par égaliser.C'est comme ça là qu'on joue contre une équipe qui ne veut que défendre.

