Pinocchio de Rome,Italie a écrit le 7 février 2006 à 18h00 @ New Bell, J'suis d'accord avec toi: meme sans la maniere( ce sont les choses qui arrivent), UNE VICTOIRE RESTE UNE VICTOIRE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...