on est ou là a écrit le 7 février 2006 à 17h25 @wolf (askauwebmassa) effectivement les senegalais gerent bien leur match.l'arbitre camerounais aussi fait un bon match pour l'instant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...