@TOUS
Bon arbitrage du CAMEROUNAIS qui ne se laisse pas influencer.
Même si le SENEGAL est mené, je ne suis pa inquièt pour eux;j'ai l'impression qu'ils ont les moyens de mieux faire.
J"aime le courage dde leur entraîneur qui n'a pas hésité de mettre DIOUF sur le banc.
Je ne suis pas impressionné par l'EGYPTE
Bon arbitrage du CAMEROUNAIS qui ne se laisse pas influencer.
Même si le SENEGAL est mené, je ne suis pa inquièt pour eux;j'ai l'impression qu'ils ont les moyens de mieux faire.
J"aime le courage dde leur entraîneur qui n'a pas hésité de mettre DIOUF sur le banc.
Je ne suis pas impressionné par l'EGYPTE

